Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'on a tous une face cachée...
Parce qu'on a tous une face cachée...
Publicité
8 février 2007

On efface tout et on recommence

Tout est dans le titre... Je reprend tout à zéro. Pas de présentation. Juste des articles qui se suivent dans la chronologie du blog mais pas de la réalité. Un qui date ou qui parle de quelque chose qui s'est passé il ya deux ans suivit par un autre du jour lui-même suivit pas un autre d'il y a trois mois... C'est mon blog, mes pensées, ma petite vie... C'est confus mais c'est normal, c'est moi!

Ici c'est le 3615 ma vie, vous êtes prévenus.

(Je sais pas pourquoi je refais mon blog ce soir, je suis pas d'humeur très joyeuse... Tant pis.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité