Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'on a tous une face cachée...
Parce qu'on a tous une face cachée...
Publicité
11 février 2007

Elle

Elle.

 

Comme je voudrais être Elle.

 

Avoir Sa Beauté, Son Intelligence,
Son Humour, Sa Gentillesse...
Sa Vie.

 

Oui, comme je voudrais être Elle.

 

L'Admiration laisse parfois la place à la Jalousie.
Celle-ci s'est d'ailleurs déjà frayée un chemin en moi,
Mais il faut que je l'empêche de me posséder à nouveau.

 

Plus facile à dire qu'à faire, c'est indéniable.
Mais il faut savoir être fort, prendre les armes et aller au combat.

 

Je sais comment m'y prendre mais je ne sais si cela marchera
Un fois encore car tout est si réel, plus que d'habitude.
Oui, car Cette fois c'est tout simplement la Réalité.

 

Être Elle,
Mon Rêve le plus cher.
Être comme Elle,
Et réaliser ce Rêve.

 

Ca me ronge de l'intérieur, comme un besoin insatiable.

 

Impossible, ce mot fait parti de mon vocabulaire quotidien.
Comme j'aimerais qu'il ne le soit pas.

 

Elle a tout pour Elle,
Un univers, des amis, une Vie.
Moi, je n'ai Rien pour moi,
Petite chose insignifiante et invisible aux yeux du monde.

 

Je ne suis qu'une anomalie...
Une erreur, une terrible erreur de la Nature...
Je ne devrais pas exister.

 

Mais alors pourquoi suis-je encore là?
Je ne sers à rien, la Nature m'a rendue invisible;
Mais j'existe encore.


A quoi bon?
Une semaine de Bonheur avant de revenir à la Réalité.

 

IMPOSSIBLE

Jamais je ne serais comme Elle.
Tout comme jamais je ne serais Elle.

 

Life is Unfair,
Personne ne peut dire le contraire.
Life is Always Unfair,
Avec moi, c'est incontestable.

 

She is so perfect.
I want to be like Her.
I want to be Her.
But it's impossible.


PS: Je parle ici d'admiration maladive, d'obsession involontaire et de crises de jalousie incontrôlable envers Une Fille que je connais.
Je ne suis aucunement bi ou lesbienne, et je précise au passage que je n'ai rien contre ces personnes et que j'ai d'ailleurs des amis qui sont dans ce cas-là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Si j'appronfondissais le quoi et le comment Elle le dit, cela laisserait moins de mystère sur l'identité de cette personne, hors c'est mon but car je ne souhaite pas qu'Elle se reconnaisse. Pour ce qui est de ses vêtements et de ses coiffures, si j'en parlais, il n'y aurait alors plus aucun doute quant à savoir de qui il s'agit. Ainsi, c'est totalement volontaire de ne pas donner plus d'informations sur Elle, tout en disant "tout"!<br /> La Jalousie dont je suis atteinte est toute autre que celle que tu "décris" et fait énormément souffrir psychologiquement, contrairement à ce que toi tu vis parfois, à savoir qu'il t'arrive d'être jaloux de bloggueuses qui ont plus de verve que toi dans l'écriture. Mais cela arrive à tout le monde, rassure-toi! Je dirais plutôt que tu les envies au lieu de les jalouser.<br /> En tout cas, merci d'être passer ici.<br /> <br /> Zolipap'
J
en lisant les qualités de cette nénette, j'ai eu envie de fredonner "tu dis toujours ce qu'il faut quand il faut, tu as tant d'amis autour de toi qui ne pensent qu'à toi...".<br /> Alors, je me dis qu'il serait bon que tu approndisses le contenu de ce qu'elle dit, le comment elle le dit ; idem pour ce qui est de ses fringues, de ses coiffures...<br /> Confidence : il m'arrive d'être jaloux de bloggeuses qui ont + de verve que moi dans l'écriture (exemple : nobuo du blog nobuoaddict sur 20six...)
Publicité